21ème édition

Frissons à Bordères

Pour cette 21ème édition Frissons à Bordères cultive les mystères les 16 et 17 Octobre ! 


Samedi 16 Octobre de 14h à 18h :

Sebastopol One Man Band
Un spectacle unique plein de surprises visuelles et sonores qui touchera le public à tous les âges, avec humour, musicalité et authenticité.
Bien calé au creux de sa malle, c’est parti pour un show musical insolite, où Sébastopol assure à lui seul le travail de l’orchestre au complet, en jonglant avec des instruments hétéroclites, bricolés ou détournés : scie musicale, cafetière-trompe . Spectacle musical tout public à l'intérieur du salon.

A 17h30 : 

«Nin Nan Nun»
Cie Hors Sujet
Trois personnages se rencontrent et au détour d'un rêve se retrouvent projetés dans l'espace. Entre jonglage et marionnettes, Nin,Nan,Nun raconte par les mots, les chansons et de drôles de personnages, un univers poétique pour petits et grands.
Embarquez pour le voyage ! Concert jonglé musical à partir de 3 ans. Salle annexe jauge limitée

Dimanche 17 Octobre à 10 h et 11h15  :


«A porté de comptine» 
Cie Les NezBulleuses
Une comptine, deux histoires, trois pirouettes !!! Deux comédiennes détournent sans détour les comptines des tous petits. Acrobaties et jongleries se succèdent et se mêlent dans ce spectacle visuel, chantant et poétique. Des jeux de mots, des jeux de mains, du corps à corps…Cirque théatre à partir d’1 an. Salle annexe jauge limitée

A 16h
«Versant Vivant» 
Emilie Tarascou et Simon Kansara
Au creux de la montagne, humains, animaux domestiques ou sauvages, proies ou prédateurs, s’endorment et se retrouvent en rêve pour une trêve bienvenue. Concert dessiné à partir de 7 ans. Salle annexe jauge limitée.

Et aussi : 

- Des dédicaces samedi de 14h à 18h et dimanche de 9h30 à 18h

- La malle escape game créée par le centre de loisirs de Nay et la ludothèque du Pays de Nay vous attend ! Deux séances sont proposées samedi à 14h30 et 16h à partir de 10h.

- Malle à jeux « enquête au musée » par Palabrart dimanche à 10h et 14h30 à partir de 8 ans.

Informations pratiques :

Sur place restauration Food Truck. Entrée gratuite Jauge limitée pour certains spectacles, pas de réservations.
Demandez les tickets spectacles à l’accueil. Evénement en conformité avec les mesures gouvernementales. Le « pass sanitaire » sera demandé aux visiteurs.