Tous vos circuits en poche

Cirkwi

Avec l'application gratuite Cirkwi, plus besoin de carte ! Votre smartphone vous servira de guide. Découvrez 5 raisons pour lesquelles cela vaut la peine de lui faire une petite place dans votre téléphone.

1) Cirkwi est non seulement un outil gratuit mais surtout national ! Avec des mémoires de téléphones quasi pleines, cela évite d'avoir à se poser la question de devoir charger une application locale le temps de vacances pour devoir ensuite l'effacer. Avec Cirkwi, vous avez ainsi les circuits d'un peu partout en France mais aussi d'une partie du nord de l'Espagne dans votre poche.

2) C'est une application, et qui dit application implique que vous pourrez avoir accès à son contenu même sans avoir internet ! Quand on souhaite partir crapahuter en montagne, ça mérite d'être souligné.

3) Un écran de téléphone, est-ce que ça n'est pas un peu petit pour explorer une large zone ? Qu'à celà ne tienne, vous pourrez toujours effectuer vos repérages en amont de vos sorties nature sur votre écran d'ordinateur. En effet, Cirkwi est consultable sur vos plus grands écrans, PC, Mac ou tablettes.

4) Vous ce qui vous plaît, c'est le VTT pas la marche. Cirkwi vous laisse le choix du type de circuits que vous souhaitez découvrir : vélo de route, VTT, ... vous n'avez que l'embarras du choix !

5) Une découverte complète des sites alentours. Synchronisée avec les bases de données touristiques locales, l'application permet également de découvrir les monuments, sites et évènements situés à proximité de votre parcours.

Et comme rien ne vaut l'expérimentation,  il ne vous reste plus qu'à découvrir le site de l'application Cirkwi, avant de la télécharger sur votre compte Google Play ou App Store de votre smartphone.