Informations sur le Pays de Nay

A la une

Coronavirus :

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement l'Office de Tourisme est fermé jusqu'à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est assurée du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h au 05 59 13 94 99. Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse accueil@tourisme-bearn-paysdenay.com

Véloroute :

En raison de la tempête Amélie, qui a traversé la région début novembre, des arbres sont tombés sur la véloroute, sur la partie en voie verte entre la passerelle de Baburet et l'arrivée sur Igon. Les services du département vont intervenir dans les prochains jours pour dégager le passage, qui n'est actuellement pas praticable. Nous vous tiendrons au courant dès que le passage sera rétabli. Merci pour votre compréhension. 

VTT6 (tronçon Baliros/Narcastet) :

Des travaux de renforcement des berges ont été effectués sur le gave de Pau sur la commune de Baliros. Le passage d'engins pour accéder aux berges et les fortes pluies de ces derniers jours ont rendu ce chemin (entre la ZI du Pont et le lac de Baliros) impraticable. L'entreprise viendra mettre ce chemin en état dès que possible. Nous vous tiendrons au courant dès que ce tronçon sera de nouveau praticable. Merci pour votre compréhension. 

VTC1 et VTC 2 (passerelle du canal de l'Escoure) :

Le franchissement du canal de l'Escoure n'est actuellement par possible en raison de la forte dégradation de la passerelle. En attendant sa réparation, une déviation est mise en place entre l'intersection de la rue del'Eglise à Baliros et la rue de l'Eglise à Pardies-Piétat en empruntant le chemin de Larroundade.

Déviation VTC 1 et VTC 2